Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
6 août 2011

Tuto fond d'ATC

J'ai copié un peu sur un tuto proposé par Gazounette dans le forum échange ATC. N'ayant pas de scotch aluminium, j'ai utilisé de l'aluminium et des encres à alcool. 

IMGP1084Je vous montre ici l'arrière de la carte et les encres à alcool que j'ai utilisé.

J'ai froissé ou gravé sur le papier alu et je trouve que le rendu est interessant, voici le résultat.

IMGP1083

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que j'aime bien...<br /> <br /> Mais tu le travailles comment l'encre ???<br /> <br /> Tiff te dirait que je n'arrête pas de poser des questions...<br /> <br /> Bisous.
T
cela rend vraiment bien bravo de TIFFANY
M
ton travail d'encres rend super bien!!
B
tes fonds sont extra !
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 526
Pages
Publicité