Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
31 octobre 2011

BLOG CANDY

Voici un nouveau blog Candy chez Lila http://lilasetlescrapbooking.over-blog.com/article-un-petit-blog-candy-a-vous-dirait-pour-mon-premier-anniversaire-87493418.html

un petit blog candy ça vous dirait pour mon premier anniversaire ?

coucou

je viens de voir que j'ai créé mon blog le 12 novembre de l'année dernière alors comme on arrive bientôt au premier anniversaire j'ai eu l'idée de vous proposer un petit blog candy

anniversaire-gateau.gif

je n'ai pas encore choisi quel sera le contenu du cadeau mais ce sera du matériel de scrap et de carterie bien sûr

j'essaie de prendre les photos dans la journée et je vous montre le cadeau en jeu, disons pour l'instant que c'est un cadeau mystère 

images.jpg

pour la date limite ce sera le 12 novembre où je tirerai au sort la gagnante

les modalités pour participer :

  • -  *  relayer l'info sur votre blog (si vous n'avez pas de blog mais que vous m'avez déjà mis des coms dans l'année qui vient de s'écouler et que vous êtes inscrite à ma newsletter, je prend votre participation, ceci pour privilégier les personnes qui me suivent par rapport aux personnes qui ne vont s'inscrire que pour gagner un cadeau) si vous n'avez pas de blog et que c'est la première fois que vous venez je ne pourrai pas prendre en compte votre participation
  •  -  *  s'inscrire à la newsletter si vous voulez suivre mes aventures cartesques (c'est nouveau je viens d'inventer un nouveau mot ! )
  •  -  *  mettre un petit mot en dessous de ce post avec "je participe" et le lien du message que vous aurez mis sur votre blog
  •  -  *  et attendre le 12 novembre que je tire au sort un nom parmi toutes les participantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta participation est bien validée, merci de ta visite et ton petit mot<br /> bonne journée<br /> biz, lilas
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 524
Pages
Publicité