Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
16 septembre 2011

Aujourd'hui j'ai reçu de petite choses vraiment

Aujourd'hui j'ai reçu de petite choses vraiment magnifiques, qui vous remontent le moral quand on ne l'a pas!

Voici un mail art et une ATC que j'ai reçu de Cath, dans le cadre d'échanges sur le forum Scrap et Amitié

 

IMGP1181IMGP1180

 

Voici également un très bel Haîkus reçu d'Agnèsmoun dans le cadre d'un échange sur le Forum échange ATC

 

IMGP1176    IMGP1178

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle AtéCê!!<br /> je m'en veux de ne pas en pas envoir eue l'idee!!!!
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité