Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
26 novembre 2011

Voici le mail art que j'ai reçu de Lilou pour le

Voici le mail art que j'ai reçu de Lilou pour le forum Scrap et Amitié dans le cadre d'un échange sur le thème vintage

 

IMGP1274

et je vous montre celui que j'ai réalisé et envoyé

IMGP1243   IMGP1244

 

et dans la foulée je vous montre le mail art que j'ai réalisé pour le forum Incartade sur le thème de la maison de noël, j'ai vraiment adoré le réaliser

IMGP1245 la photo du dos est trouble, malheureusement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est jqli comme tout ton MA!!<br /> et ls fleurs vintage sont top!!!
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité