Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
17 mars 2012

Et voici le mini que j'ai réalisé sur ma petite

Et voici le mini que j'ai réalisé sur ma petite Laly

IMGP1406  la couverture

 

IMGP1407  Quelques détails de la couverture

 

Les pages intérieures

IMGP1410  IMGP1411  IMGP1413  IMGP1414

  IMGP1416  IMGP1417  IMGP1418  IMGP1419

IMGP1420 

 IMGP1421  la dernière page

Et voilà pour le mini

 

Voici une petite carte que je n'avais pas mise sur mon blog, j'adore le tampon que j'ai acheté d'occaz

IMGP1422  la grosse fleur je l'ais fabriquée avec des emballages de Ferrero

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton mini est adorable, plein de petits détails. Bravo.
M
ton album et sa D_KO<br /> <br /> j'aime sa relieure ,sa toile animée par les ficelles nouees!!<br /> <br /> et ya plein de jolis embellissements!!et la fleur ferreo..quelle jolie idee!!!<br /> <br /> je vais te la piquer!!<br /> <br /> et le tampon vintage est delieucement joli!!
F
Superbe . Quel travail .. de très belles idées . Mais aussi, quel modèle adorable .... <br /> <br /> <br /> <br /> Que t'es tu fait au pouce ? dans une porte ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon we.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité