Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
31 mars 2012

Je voulais vous montrer le magnifique skinnie que

Je voulais vous montrer le magnifique skinnie que j'ai reçu de Martichat, malheureusement la photo que j'ai prise du mien est toute floue je ne pourrais pas vous le montrer

IMGP1427  C'est un défi que nous devions relever pour le forum Incartades. Il s'agit de choisir 6 images dans un lot proposé et de les disposer sur le skinnie. Le thème est le cirque. j'adore la mise en scène.

 

Pour le mariage de mon frère, j'ai décoré un pot dans lequel chaque invité met un petit message.

 

IMGP1428      IMGP1429  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> Ton pot est tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
C
Coucou <br /> <br /> Ton pot est tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
C
Coucou <br /> <br /> Ton pot est tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
L
Ouah !<br /> <br /> J'adore la boite...<br /> <br /> Et je vois que madame Tiff te fréquente...<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas, des que j'ai vu tes ATC, je me suis dit qu'elle aimerai !<br /> <br /> Bisous.
T
tout d abord félicitations pour la décoration de ton blog, j adore ,c est très original, j aime beaucoup tes créations elles sont bien personnalisées et belles ,TIFFANY
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité