Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
18 avril 2012

Blog Candy chez

Blog Candy chez http://passions-creatives.over-blog.fr/

Coucou les filles, mon blog fetera sa 3ème bougie dans environ un mois.... alors pour l'occasion j'ai décider de vous faire gagner un super lot spécial shabby.... mais pour une fois, il faudra une participation de votre part... c'est a dire une carte shabby que j'aime temps, pour le reste vous fetes ce que vous voulez couleurs , taille ect...  vous aurez jusqu'au 18 mai inclu pour m'expédier votre carte.... pour celle qui n'ont pas mon adresse , suffit de demander....

Je vous montre le fameux lot.... mais je vous montre pas tout, il faut garder des surprises pour l'arrivé du colis.... 

 

DSC_0014.JPG

 

Quelques détails....

des papers pad "Prima"

DSC_0013.JPG

 

 

DSC_0016.JPG

Des charm's

DSC_0015.JPG

Des fleurs...

DSC_0017.JPG

De la dentelle...

DSC_0018.JPG

Un tampon prima

DSC_0019.JPG

des embellissements métal...

DSC_0020.JPG

Des embellissement perles...

DSC_0021.JPG

 

Voila les filles, mettez sur vos blog et faites tourner l'info.... inscrivez vous a ma news si vous ne l'etes pas déjà et laissez moi un com sous cet article pour votre paticipation....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais je ne fais pas de shabby et je n'aime pas les blogs candy!!<br /> <br /> oui..je sais..jen suis qu'une vilaine!!!<br /> <br /> mais..je souhaite longue vie a ton blog!!<br /> <br /> et tes images sont traduites pas une enorme:OVERBLOG!!!<br /> <br /> donc,on ne voit rien de tes K-DO!!!
T
participation validé, dommage qu'on ne voit pas les photos, maisje pense que ca vient d'over blog...
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité