Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
21 mai 2012

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté et pourtant j'ai réalisé plein de petites choses :

voici quelques réalisations pour le forum SoShabby, il s'agissait d'un défi pour le scrapbooking day, je n'ais pas gagné mais je me suis éclatée 

IMGP1506   IMGP1502  IMGP1500

 

IMGP1498  IMGP1489  

et une petite carte suivant un sketch proposé sur le forum scrap et amitié

IMGP1507

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de superbes réalisations shabbys,vraiment très beau tout ça, félicitations , TIFFANY
M
est adorableet ta page fort jolie avec la rosette.;en ce moment je suis fan des rosettes!!!<br /> <br /> j'aime aussi ta carte aux papillons .;elle toute en rythmes!!!comme un air de jazz...<br /> <br /> bravo pour tout!!
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité