Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
8 juin 2012

Une petite patrouille que j'ai réalisée, suite à

Une petite patrouille que j'ai réalisée, suite à une vidéo que j'ai vu sur le blog de Natetcoton http://www.natetcoton.com/, vraiment génial à réaliser et j'adore l'effet. L'artiste s'appelle RachO113, elle propose plein de tuto vidéo. 

IMGP1524

 

Et une petite carte pour le forum Scrap et Amitiés

IMGP1519

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BRAVO pour ta création en allu, c est vraiment super beau, dommage que je n ai pas le temps de la faire en ce moment en plein dans les travaux de rénovation de la maison ,bravo pour la carte, superbe décoration ,TIFFANY
M
la rea tristan!!!<br /> <br /> je vais me lancer!!!!!!ca rend suoer bien::bravo!!!
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité