Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
22 septembre 2012

Voici 2 ATC que je viens de réaliser pour le

Voici 2 ATC que je viens de réaliser pour le forum d'échange. L'une sur le thème pot de fleur et la seconde sur le thème élève Ducobu.

IMGP1597

IMGP1600

IMGP1575Je ne vous avez pas montré la 3ème sur le thème des parfums qui date un peu

J'ai aussi réalisé une petite carte pour le forum Scrap et Amitié, il s'agissait de lifter une carte

IMGP1599

Et également un mini que j'ai réalisé toujours pour le forum Scrap et amitié, il s'agissait d'un mini qu'il fallait également lifter

IMGP1594

IMGP1584

IMGP1585

IMGP1588

IMGP1589

J'ai également fait un atelier chez Karine Kbi http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/ le week-end dernier, nous avons réalisé la structure et les embellissement d'un mini. Il reste plus qu'à mettre en page et coller les photos, je vous montrerais cela dès que j'aurais fini.

Et voilà pour ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BRAVO que de merveilles, merci pour tes superbes participations, tes ATC ont beaucoup de classe, bravo pour ta carte liftée, elle est belle, bravo tu es vraiment douée, bisesssss TIFFANY
M
ton AtéCê pot de fleurs est geanet!!!!tes fleurs..mamamia!!!!je me demande bien quelle technique as-tu empreintee???<br /> <br /> j'aime moins ton eleve machin truc.;et d'un je trouve le trait de cette BD vieillot et ton fond est trop foncé a mon gout....mais ce n'est qu'une question de gout car je "vois" bien le travail fait!!!<br /> <br /> quant a l'album,il est tout simplement beau!!<br /> <br /> tu as vachement bossé,didondidon!!<br /> <br /> awi!!l'AtéCê parfum,c'est moi qui l'aie!!!!merci.
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité