Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
14 juin 2013

Blog Candy chez MICHA

Blog Candy  chez  MICHA   http://papelicos.over-blog.com/blog-candy                                                                                          

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

J'ai décidé de fêter avec vous mes 60 ans. Je vous demande simplement de relayer cette info sur votre blog et de laisser un commentaire sous cet article.

Voici le lot de scrapbidules que j'enverrai à celui ou celle qui sera tiré au sort le 30 juin 2013.

 

un petit aperçu

Je vais essayer de vous ajouter quelques "bricoles" supplémentaires. Pour l'instant, vous pouvez voir des lettres (3 alphabets), un bloc de papier (couture/vintage), un lot de tampon clear (féminin/vintage), des fleurs, des plumes, des brads, des fleurs crochetées...

Je suis un peu pressée par le temps mais je reviendrai dès que possible.

Si vous avez besoin d'une info supplémentaire, n'hésitez pas...

Bonne chance à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BONNE CHANCE à toi, et bon weekend , bisess TIFFANY
M
allez!!c'es repartii!!! tu retentes ta chance et moi je vais donc<br /> <br /> te plonger dans un seau de merdum!!!muahaha!!!!
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité