Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
18 juin 2013

Voici un mini que j'ai réalisé en atelier chez

Voici un mini que j'ai réalisé en atelier chez Karine au mois de mai, toujours un plaisir d'aller chez Karine on y apprends pleins de techniques, comme par exemple l'utilisation des Panpastels, couverture réalisée avec un pochoir et des Panpastels

IMGP1853

IMGP1854

IMGP1855

IMGP1856

IMGP1857

IMGP1858

IMGP1859

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouha!!il est superbe ce mini!!!bravo!!!!!
T
sincères félicitations pour ce magnifique carnet, tu as dû te régaler à le faire, la décoration est de très bon goût, bonne semaine, bisess TIFFANY
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité