Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
19 février 2017

Voici une toile que j'ai réalisée : j'ai utilisé

DSC_0080_LI

Voici une toile que j'ai réalisée : j'ai utilisé divers pochoir avec du gesso et de la maïzena pour avoir un rendu en 3D, puis j'ai utilisé la pâte Ranger effet rouille ainsi que la patine rouille et quelques touches de patine verte. J'ai collé divers embellissements métal qui ont été repeints avec la même pâte et la patine. Quelques tâches et tampons un peu à l'arrache pour garder cet esprit rouille vieux... tout ce que j'aime. Et voilà le résultat.DSC_0081

DSC_0082

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, c'est très joli.
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 526
Pages
Publicité