Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
2 novembre 2011

Voici quelques ATC que j'ai réalisé cet

Voici quelques ATC que j'ai réalisé cet aprés-midi. Les 2 premières sont pour le forum Scrap et Amitiés dans le cadre d'un abécédaire et la troisième est mon avatar pour le forum d'échange ATC

IMGP1241     IMGP1242

 

 

IMGP1240

 

Et je vous montrerais par la suite le mini album que j'ai bientôt fini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez!!!!!on se leve toutes pour vero!!!<br /> je te fais un petit bisou au zan!!
M
j'ai merdouillé mon com' precedent!!<br /> pardon!!!
M
j'aime les carambars et ton AtéCê allo-wine!!!
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité