Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
12 avril 2012

Un blog Candy sur le site de Scrap Désirs

birthday-cake-01-ckm_rbtUn blog Candy sur le site de Scrap Désirs http://scrapdesir.canalblog.com/archives/2012/04/10/23975882.html

 

Grace à vous.... Alors UN ENORME MERCI
en regle général c'est moi qui doit recevoir des cadeaux hi!hi!hi!
mais la c'est moi qui vais en faire:

Le 1er

Un coupon de réduction de 20% sur la boutique pour tout achat supérieur à 20 euros avec le mot

anniversaire

Le 2eme


un énorme cadeau d'une valeur de 40 euros

à choisir sur la boutique par la futur gagnante

de ce que l'on appel un blog candy

Tous ceci valable jusqu'au 30 avril

Alors vous savez ce qui vous reste à faire

tous le tralala....

poster le message en entier sur vos blogs avec le lien sur celui de Scrap Désirs

et penser à mettre un petit com en dessous de se message

avec le lien de votre blog ou vous avez postez le message

pour le tirage au sort à la fin du mois

ENCORE UN TRES TRES GRAND MERCI

Bises

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'as pas le lien de la boutique!!!!<br /> <br /> donc ta participationrisque de n'etre pas velidée!!!!
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité