Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles créatives de Véro
13 avril 2012

J'ai bien patouillé ces derniers jours, être en

J'ai bien patouillé ces derniers jours, être en vacances ça aide!

Voici deux ATC que j'ai réalisées pour le forum d'échange, l'une sur le thème poisson rigolo et la seconde suivant un tuto proposé par Tiffany pour réaliser le fond et le thème éléphant

IMGP1445      IMGP1446

 

Et également une carte pour le forum scrap et amitié, il s'agit de copier une carte proposée

 

IMGP1443

 

Et également terminé ma skinnie que je dois envoyer à Fanfan, pour le forum MM France, je vous montre dès qu'elle l'a reçue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime la poisson mariée!!!<br /> <br /> et le fond elephant..mais l'elephant rose a l'air de porter tous les malheurs du monde!!!!!le pauvre<br /> <br /> et la carte,aussi j'aime..ben voila!!!
Les bricoles créatives de Véro
  • Voici toutes les créations que je réalisent lors de mes moments de détente, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais du Scrapbooking plus particulièrement, des cartes, des minis, des pages parfois, des ATC...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les bricoles créatives de Véro
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Pages
Publicité